souci pour rouler avec mon camion

Soundmodul für Fahrgeräusche (speziell für RC-Modelle). Der Nachfolger des USM-RC-2
xpierre64000@gmail.com
Beiträge: 15
Registriert: So 27. Mär 2022, 06:25

souci pour rouler avec mon camion

Beitrag von xpierre64000@gmail.com »

bonjour je viens a vous car j'ai un probleme j'ai usmrc3 quand je veux rouler avec en marche avant comme marche arrière soie mon camion ne roule pas soie par accous jai comme radio la carson reflex 14 voie et jai comme baterie des lipo 11,4 en 3s pouvez vous m'aidez en me disant la manipulation a faire car baterie pleine un moment donner sa fais comme si j'avais plus de jus j'ai marche arrier qui sencleche avec music aussi merci danvance de votre aide cordialement
Rascal
Beiträge: 3252
Registriert: Do 9. Okt 2014, 01:31

Re: souci pour rouler avec mon camion

Beitrag von Rascal »

Bonjour. Veuillez séparer les phrases, sinon c'est difficile à traduire par google!

Le mot « soie » ne peut pas être compris, il se traduit par "silk" en anglais. (Nous avons déjà eu ce problème.)

Aussi le mot « accous » ne se traduit pas, est-il correctement orthographié ?
xpierre64000@gmail.com
Beiträge: 15
Registriert: So 27. Mär 2022, 06:25

Re: souci pour rouler avec mon camion

Beitrag von xpierre64000@gmail.com »

bonjour
je viens a vous car j'ai un problème j'ai usmrc3

quand je veux rouler avec en marche avant comme marche arrière soie mon camion ne roule pas soie par accoues

j'ai comme radio la carson reflex 14 voie et j'ai comme batterie des lipo 11,4 en 3s pouvez vous m'aidez en me disant la manipulation a faire car baterie pleine un moment donner sa fais comme si j'avais plus de jus j'ai marche arrière qui s'enclenche avec musique aussi merci d’avance de votre aide

cordialement
xpierre64000@gmail.com
Beiträge: 15
Registriert: So 27. Mär 2022, 06:25

Re: souci pour rouler avec mon camion

Beitrag von xpierre64000@gmail.com »

bonjour
je viens a vous car j'ai un problème j'ai usmrc3

quand je veux rouler avec en marche avant comme marche arrière mon camion ne roule pas ou par accoues

j'ai comme radio la carson reflex 14 voie et j'ai comme batterie des lipo 11,4 en 3s pouvez vous m'aidez en me disant la manipulation a faire car baterie pleine un moment donner sa fais comme si j'avais plus de jus j'ai marche arrière qui s'enclenche avec musique aussi merci d’avance de votre aide

cordialement
Rascal
Beiträge: 3252
Registriert: Do 9. Okt 2014, 01:31

Re: souci pour rouler avec mon camion

Beitrag von Rascal »

Bonjour. Je suis désolé mais je ne comprends pas le problème.
quand je veux rouler avec en marche avant comme marche arrière mon camion ne roule pas ou par accoues
Google says:
"when I want to drive with forward gear as reverse gear my truck does not roll or acces"

Tu veux dire avant ou arrière ?
Je ne comprends pas non plus ce que vous entendez par "accoues" (il n'y a pas de mot anglais "acces").

L'USM-RC-3 ne modifie pas le signal de la manette des gaz. Tout problème de conduite doit être un problème avec l'ESC (régulateur de vitesse) ou une mauvaise connexion.
j'ai comme radio la carson reflex 14 voie et j'ai comme batterie des lipo 11,4 en 3s pouvez vous m'aidez en me disant la manipulation a faire car baterie pleine un moment donner sa fais comme si j'avais plus de jus j'ai marche arrière qui s'enclenche avec musique aussi merci d’avance de votre aide
Veuillez utiliser un "." après chaque phrase, sinon c'est difficile à traduire et je risque de ne pas comprendre ce que vous demandez.
Est-ce un autre problème, ou le même que ce que vous demandez ci-dessus ?
Benutzeravatar
BEIER-Electronic Evelyn
Beiträge: 24
Registriert: Di 18. Mär 2014, 12:35

Re: souci pour rouler avec mon camion

Beitrag von BEIER-Electronic Evelyn »

Bonjour ,
malheureusement, il est très difficile de comprendre votre description.
Veuillez décrire à nouveau vos problèmes avec des phrases simples afin que nous puissions vous aider.
Merci beaucoup!
xpierre64000@gmail.com
Beiträge: 15
Registriert: So 27. Mär 2022, 06:25

Re: souci pour rouler avec mon camion

Beitrag von xpierre64000@gmail.com »

en gros en marche avant rien
marche arrière a coup avant de partir
quand je lève l’arrière du camion tous fonctionne bien comme marche avant et marche arrière
dans mon programme j'ai installer feux de stop allumer a l’arrêt
j’espère que vous pourriez m'aider merci d'avance
Rascal
Beiträge: 3252
Registriert: Do 9. Okt 2014, 01:31

Re: souci pour rouler avec mon camion

Beitrag von Rascal »

Bonjour,

vous utilisez l'USM-RC-3, n'est-ce pas ?
xpierre64000@gmail.com hat geschrieben: Di 6. Sep 2022, 18:35 quand je lève l’arrière du camion tous fonctionne bien comme marche avant et marche arrière
Cela ne peut pas être un problème avec l'USM-RC-3.

Veuillez vérifier votre ESC et votre moteur. Vérifiez également la mécanique des engrenages et des essieux.
Ils doivent tourner facilement.
xpierre64000@gmail.com
Beiträge: 15
Registriert: So 27. Mär 2022, 06:25

Re: souci pour rouler avec mon camion

Beitrag von xpierre64000@gmail.com »

je pense changer mon esc pouvez vous m'en conseiller un compatible avec usm rc3 la radio carson 14 voie et le moteur spetiale truck de chez carson

car un moment donner mon variateur bipe comme si il étais mal brancher
merci d'avance cordialement
Rascal
Beiträge: 3252
Registriert: Do 9. Okt 2014, 01:31

Re: souci pour rouler avec mon camion

Beitrag von Rascal »

Bonjour.

L'UFR-1230 sera un bon match.
Antworten