bonsoir
merci beaucoup de me conseiller ce esc
pouvez vous me dire si il y as un inter on of
et a quoi serve les trois prise servo
merci d'avance cordialement
souci pour rouler avec mon camion
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Re: souci pour rouler avec mon camion
Bonjour,
2. Pilotage
3. Commande (pour allumer les lumières et autres fonctions)
Veuillez consulter le manuel d'utilisation pour plus de détails : Manuel d’utilisation
Désolé mais je ne comprends pas la question.xpierre64000@gmail.com hat geschrieben: ↑Mi 7. Sep 2022, 22:03 pouvez vous me dire si il y as un inter on of
1. Manette de Gazet a quoi serve les trois prise servo
2. Pilotage
3. Commande (pour allumer les lumières et autres fonctions)
Veuillez consulter le manuel d'utilisation pour plus de détails : Manuel d’utilisation
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Re: souci pour rouler avec mon camion
bonsoir
je vous remercie déjà d’être las pour conseiller
est ce que avec le contrôleur ufr- 1230
il y as un interrupteur on of
est ce que je dois acheter câble données k-usb-2
pour programmer le contrôleur de vitesse
merci d'avance de vos conseille
cordialement
je vous remercie déjà d’être las pour conseiller
est ce que avec le contrôleur ufr- 1230
il y as un interrupteur on of
est ce que je dois acheter câble données k-usb-2
pour programmer le contrôleur de vitesse
merci d'avance de vos conseille
cordialement
Re: souci pour rouler avec mon camion
Bonjour,
Non. Vous pouvez installer un commutateur entre la batterie plus et l'UFR-1230 plus.
Sinon il suffit de débrancher la batterie après utilisation.
Mais si vous souhaitez modifier les paramètres supplémentaires, vous avez besoin du câble de données.
Options sélectionnables via les commutateurs DIP :
Non. Vous pouvez installer un commutateur entre la batterie plus et l'UFR-1230 plus.
Sinon il suffit de débrancher la batterie après utilisation.
Le contrôleur de vitesse peut être utilisé sans programmation.est ce que je dois acheter câble données k-usb-2
pour programmer le contrôleur de vitesse
Mais si vous souhaitez modifier les paramètres supplémentaires, vous avez besoin du câble de données.
Options sélectionnables via les commutateurs DIP :
- Contrôle de charge activé / désactivé
- Régulateur de vitesse marche/arrêt
- Fonction de freinage activée / désactivée
- Fonction frein à main activée / désactivée
- Choix du type de batterie : LiPo / autre type
- Fonction d'apprentissage (configuration) pour le canal de gaz marche/arrêt
- mise à jour du firmware
- diagnostic
- inversion de canal
- Arrêt de la surveillance de sous-tension
- Réduction de la vitesse de marche arrière à 50 %
- Choix de la fréquence d'horloge PWM 20 ou 40 kHz (pour les moteurs sans noyau)
- Réglage du contrôle de charge
- Activation / réglage de l'inertie
- Activation / réglage de l'inertie de direction
- Activation de la fonction de freinage d'urgence
- Limitation de l'angle de braquage
- Réglage de la dureté du frein à main
- Réglage de la courbe des gaz
- Configuration des sorties de commutation (types de sortie, luminosité, effets xénon, etc.)
- Configuration de l'interrupteur d'éclairage (commutable via le canal de commande)
- Configuration du canal de contrôle
- Configuration des modules Nautic / Multiswitch
- Configuration des sorties servo du module d'éclairage LM-IR-16-4